Vendredi 17 juin 2022

Outrage

(Le Mans) PUNK/ROCK/SKA/CUIVRE

Cette année, Outrage c’est 25 ans de « Punk Rock Cuivraille » dans les guibolles !

C’est 25 ans de scènes, de salles et de festivals (en France comme à l’étranger) !

C’est des rencontres merveilleuses, des sensations inoubliables et une intarissable envie de partager leur musique !

Et d’ailleurs le public ne s’y trompe pas ! Car l’énergie dégagée par les 5 musiciens d’OUTRAGE prend toute son ampleur en live…

Leurs shows survoltés aux quatre coins du pays est à voir absolument sur scène !

CACHEMIRE

(NANTES) ROCK

Pour Antoine de Caunes «c’est de la bombe!», pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc…c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone !

Cachemire a dépoussiéré le rock français avec son premier album (2015) faisant partie des 50 meilleurs albums indé. «Sacem».

Après une tournée de plus de 150 dates, un clip avec Didier Wampas et Dick Rivers, les 4 rockeurs remettent le couvert avec un nouvel album réalisé par le maître du rock français : Charles de Schutter (-M-, Superbus, No One is Innocent, etc…).

Encore plus de gros son pour un objectif simple : partager une énergie explosive sur scène!

TAGADA JONES

PUNK/ROCK

TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de métal et de hardore.

Parcourant, depuis de nombreuses années, le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, les punk devraient bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album A FEU ET A SANG.

Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse, partageant l’ADN des BERURIERS NOIRS, des SHERIFF, de PARABELLUM, de DISCHARGE, des RAMONES, de BAD RELIGION, de MOTORHEAD.