Prog 2018

Pour 2018, Blue Moon reste sur le même rythme que l’année précédente :

Le site du parc de loisirs + Des spectacles et des concerts + Dîner champêtre + Un feu d’artifice sur le plan d’eau

Vous retrouverez toutes ces bonnes choses le dimanche 05 août à partir de 16h30. Et le plus, c’est gratuit !!


Au menu de cette édition :

Tricot combo (concert / spectacle) : le seul groupe 100% mohair qui réchauffera vos longues soirées avec ses classiques de la chanson re-tricotés main !

 

Kervegan’s (rock celtique) : un groupe de rock aux influences irlandaises, offrant un mélange festif et explosif. Certains titres sont résolument rock et électriques, dans la lignée de Noir Désir et d’Eiffel. D’autres nous plongent dans la fusion du rock et de la musique celtique, s’inspirant de l’univers de Merzhin et des Dropkick Murphis.

 

La vagabonde (swing / rock) : la réunion de 6 mammifères bipèdes omnivores autour de l’amour pour la musique vivante.Ses mélodies originales sont au service de textes tantôt percutants, tantôt mélancoliques, parfois drôle mais toujours teintés de poésie.

 

DJ Fanou (agitateur de foule) : un show très visuel et sensoriel avec un mélange d’effets spéciaux et de shows lumières. Du rythme tout le long de la soirée, amené par des danseuses aux chorégraphies envoûtantes dans des costumes glamours et sexy avec des performances scéniques remarquables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.